News

La vente de l’ASSE encore très loin d’être actée !

Ayant publié une lettre ouverte en début de semaine dernière pour réitérer leur désir de vendre le club, les deux présidents de l’ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, seraient encore loin de lâcher leur bébé. En effet, d’après les informations de But! Saint-Étienne, la situation restera telle quelle au moins jusqu’à la fin de cette année 2021, voir plus.

Plusieurs ombres au tableau

Les présidents auraient toujours des points de divergence notamment sur le (ou les) potentiel(s) repreneur(s) du club. Contrairement à son homologue, Romeyer souhaiterait vendre à une connaissance mais les pistes locales ne paraissent malheureusement pas en capacité financière suffisante pour racheter et faire grandir le club. De plus, même s’ils ont assuré l’inverse dans leur lettre ouverte, ils n’auraient pour l’instant mandaté aucune banque d’affaires pour trouver un investisseur capable d’assurer la continuité et le développement du club. Les parts de l’ancien associé de Romeyer, Adao Carvalho, sont actuellement gelées et pourraient elles aussi devenir un problème dans les mois à venir puisqu’il est compliqué de savoir si elles peuvent elles aussi être vendues… Pour être un peu plus clair, la vente de l’ASSE semble encore très loin d’être actée.

(5 commentaires)

  1. Caiazzo dégage il y en a marre de tes magouilles, arrête de mettre des bâtons dans les roues des futurs repreneurs ,tu n est plus l homme de la situation, prend exemple sur ton compère et casse toi le mafioso, tu ne passe plus aux yeux des supporters avec ta gestion malhonnête et douteuse.

  2. Cest mal barré pour SAINTÉ. Caizzo va finir par couler ce club. Il doit dégager point bar. Les supporters si ce gars reste à la tête de SAINTÉ cest mort pour le club. L’image de SAINTÉ est salit ils ont tuer le club. Caizzo dehors! On ne peut plus continuer ainsi. Votre temps est revolu le temps des matches champêtres c’est terminé. Partez et vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :