Actualité Conférence de presse

Sada Thioub : « Mes coéquipiers me parlent beaucoup »

Après la victoire des Verts à Clermont (1-2) et au micro d’ASSE.TV, Sada Thioub s’est exprimé sur la rencontre où il a été décisif lors du premier but stéphanois. Le mental a une nouvelle fois joué pour renverser le score et l’emporter ! Extraits.

Une victoire au mental

« Franchement, on est passés par toutes les émotions ! Même si on a concédé le premier but sur coup de pied arrêté, on a toujours cru que l’on pouvait faire la différence comme la semaine dernière. On n’a pas lâché, on a fait les efforts tous ensemble et au final on a été récompensés. »

La saison est encore longue

« On est contents c’est sûr, mais après c’est pas fini, comme on le sait il reste beaucoup de matchs et tout peut arriver. Il ne faudra pas lâcher et mettre les mêmes ingrédients chaque week-end pour continuer sur cette lancée ! »

Un groupe uni

« J’apprends tous les jours ! Mes coéquipiers me parlent beaucoup et m’aident sur le terrain. Donc j’essaye de tout donner et j’espère que ça va marcher. Je suis content car on est tous ensemble ! Le plus important est que l’on avance tous main dans la main. On sait d’où l’on vient et j’espère que l’on va apprendre de nos erreurs !  »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :