Actualité Conférence de presse

La mauvaise foi de Pascal Gastien après la défaite de Clermont face à l’ASSE !

La défaite de dimanche face à l’ASSE a visiblement du mal à passer auprès de l’entraîneur clermontois Pascal Gastien. En effet, dans des propos tenus en conférence de presse et retranscris par Poteaux-Carrés, le natif de Rochefort a tenu à souligner le fait que les Verts ne boxent visiblement plus dans la même catégorie que Clermont de par leur recrutement hivernal…

Un recrutement au rabais reproché à l’ASSE ?

« Je pense qu’on méritait mieux. Mieux qu’une défaite. Il fallait marquer ce deuxième but, mais on ne l’a pas fait, je pense déjà parce qu’il y avait un bon gardien en face. Saint-Étienne, avec leurs recrues, ne boxe plus dans la même catégorie. Ils ont beaucoup recruté, ce n’est pas la même équipe qu’au match aller. Ils ont changé d’organisation mais ça ne nous a pas posé de problème. Je n’ai pas l’impression qu’ils se soient créé une tonne d’occasions. On a perdu parce qu’on a manqué d’efficacité. C’est tout. On est toujours là quand même. Le vent est compliqué. Je ne vais pas chercher d’excuse, parce que mon collègue va me dire que je me cherche des excuses. C’était compliqué pour les deux équipes. Il fallait jouer dans leur dos. Contre le vent c’est toujours payant. On va plus vite qu’eux, que leurs défenseurs. Après il faut aller au bout, c’est toujours l’histoire du football, quand on ne fait pas le break c’est compliqué. On est content de les avoir joués, on est tranquille. On leur a laissé 6 points, on était en partenariat, ça va être la fin du partenariat. J’espère qu’on se retrouvera en Ligue 1, pour prendre notre revanche.« 

Des recrues en délicatesse dans leur club ou libres

Pour rappel, les dirigeants stéphanois ont uniquement recruté des joueurs libres ou en prêt, dont les 3/4 étaient en manque cruel de temps de jeu depuis des semaines voir même des années, ce qui ne garanti en aucun cas des certitudes quant au côté qualitatif de ce recrutement. Qui plus est, trois des sept recrues n’étaient même pas présentes dans le groupe pour cette rencontre (Gnagnon, Sako et Crivelli). Comme quoi, la frustration fait parfois dire des bêtises !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. En parlant de mauvaise foi, le meilleur est bien Dupraz. Vous avez gagné parce que Clermont a été mauvais et votre équipe c’est guère mieux. Vous êtes très loin d’être sauvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :