Interviewé dernièrement sur le site Millavois, Gabin Sabathié s’est exprimé sur sa première saison à l’ASSE et a loué la ferveur qui entoure le club. Le jeune gardien a notamment expliqué avoir rapidement acquis le cœur vert.

Une ferveur qui force le respect

« Comment s’est passée ma première saison à l’ASSE ? Super ! Vraiment aucun regret ! Super club, superbes infrastructures, super staff, bonne intégration. Tout est top ! J’ai rapidement acquis le cœur vert. Impossible que ce soit autrement ici. Cela vous prend aux tripes, naturellement. La ferveur, l’ambiance, tout ce que font les gens autour du club et pour le club, ça impressionne, ça force le respect. Et même chez les jeunes, on sent l’engouement et la popularité du club. On est obligés de tout donner sur le terrain, ne serait-ce que pour eux ! Après, l’enjeu, surtout quand on est chez les jeunes, c’est de ne pas transformer ça en pression, mais plutôt être conscient qu’on vit quelque chose de rare, qui est beau à vivre et qu’il faut en profiter à fond ! »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.