Actualité

La compo des internautes : Bakayoko préféré à Pétrot

Comme avant chaque rencontre, nous vous proposons de composer via nos sondages l’équipe qui devrait selon-vous être alignée par Laurent Batlles. Pour cette neuvième journée de Ligue 2 qui verra l’ASSE affronter l’En Avant Guingamp cet après-midi, voici le onze plébiscité par nos internautes.

Chambost piston gauche

Une équipe en 3-5-2 avec notamment la titularisation de Matthieu Dreyer dans les buts en l’absence d’Etienne Green pour suspension et la titularisation d’Ibrahima Wadji aux côtés de Jean-Philippe Krasso en attaque. Bakayoko remplacerait quant à lui Léo Pétrot dans la défense à trois. Petite particularité à souligner, Dylan Chambost occuperait le rôle de piston gauche. Le coach des Verts fera-t-il les mêmes choix ? Réponse à 14h avec la sortie de la composition officielle.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :