Partenaire de l’ASSE depuis 2019, BYmyCAR a décidé de rempiler pour trois années de plus avec le club stéphanois. Le club a annoncé via un communiqué officiel que l’entreprise BYmyCAR Loire serait ainsi partenaire officiel jusqu’en 2025. Un nouveau renouvellement de partenariat qui fait suite au renouvellement d’Aésio Mutuelle il y a un mois et demi.

Olivier Bouvarel, le manager général délégué du Groupe BYmyCAR s’est exprimé suite à cette nouvelle réjouissante pour les deux parties :

« C’est un immense plaisir pour nous de concrétiser ce partenariat qui nous permet d’écrire une nouvelle page de ce chapitre avec l’ASSE. Outre nos valeurs communes, c’est en réunissant notre ambition et notre passion pour l’automobile et le football que nous pourrons mieux construire l’avenir. Le groupe BYmyCAR est fier de pouvoir accompagner au quotidien un partenaire qui nous ressemble et qui partage cette même volonté de gagner ! » 

Olivier Bouvarel sur asse.fr

Le club a par ailleurs fait savoir qu’en plus de la visibilité offerte à l’entreprise, la flotte automobile du club était entièrement estampillée BYmyCAR Loire. Un bel exemple de fidélité.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.