Accéder au contenu principal

Rudi Garcia admet que l’ASSE a bien joué

Comme son compère stéphanois Claude Puel, Rudi Garcia était en conférence de presse hier après le derby et est revenu sur la rencontre dans des propos retranscris par L’Équipe. L’entraîneur lyonnais a notamment souligné la difficulté de cette rencontre mais a surtout rappelé que le principal était d’avoir remporté ce derby.

Un match compliqué mais une victoire quand même

« J’avais bien prévenu que ce ne serait pas facile. Un derby, ce n’est plus une question de dynamique d’équipes, de résultats, mais de le gagner. On a fait une première période moyenne. On ne s’est pas plus affolés que cela. J’ai demandé à mes joueurs d’égaliser. Ce que l’on a fait sur coups de pied arrêtés, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Et qu’on aurait ensuite le temps d’en mettre un deuxième. L’essentiel, c’est de gagner le derby. Mais je n’oublie pas que comme à Lille, on a eu la balle de 1-0, et que comme à Lille, on s’est retrouvés menés 1-0. Saint-Étienne nous a donné beaucoup de fil à retordre et nous, on manquait de profondeur et de percussion. C’est pour cela que l’on a changé de système au bout de vingt minutes de jeu. Ce onze de départ nous permettait de le faire sans effectuer de changements. »

2 thoughts on “Rudi Garcia admet que l’ASSE a bien joué Laisser un commentaire

  1. bouanga qui se rat, un péno ça se rate pas à ce niveau et dans un derby ….moulin qui se trou surtout sur le 2 ième but ou ul ouvre l angle et se prend un pet… c est pas terrible….

  2. dommage que bouanga rate le Peno vous ne la menait pas votre tranche de quenelle le retour croiez moi vous allais prendre une branler et je verrais duboi en contre plaquer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *