Actualité

Romeyer ne pense pas que les sanctions de la Commission de discipline seront trop importantes

Présent aujourd’hui à Saint-Marcellin-en-Forez dans le cadre d’une opération de l’association ASSE Cœur Vert pour repeupler une forêt, Roland Romeyer s’est brièvement exprimé au micro de TL7 sur les sanctions à venir de la Commission de discipline suite aux débordements ayant précédé la rencontre face à Angers. Extrait.

Un huis-clos pour le Kop Sud ?

« Je pense que les sanctions ne seront pas trop importantes pour la seule raison qu’il y a un problème entre certains groupes de supporters et la direction. Il n’y a pas eu de soucis avec des supporters adverses, il n’y a pas eu de violences. Je pense que ce qu’on a subi, le huis clos et les interdictions de déplacements, cela suffira. Peut-être que côté Sud il y aura un huis clos compte tenu qu’il y avait déjà deux sursis. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :