Co-président de l’ASSE depuis 2006 et Président le plus âgé des vingt clubs de Ligue 1, Roland Romeyer ne semble plus en capacité d’honorer sa fonction depuis de nombreux mois et des gestes inappropriés seraient venus le confirmer hier soir à Geoffroy-Guichard.

Des gestes mal compris ? Peu de chance que ça soit le cas !

En effet, présent dans le Chaudron pour assister à la nouvelle défaite de son équipe, l’homme d’affaires de 76 ans aurait eu l’excellente idée de narguer les Magic Fans et Green Angels par de grands signes en réponse à des chants à l’encontre de la direction, comme par exemple les fameux « Direction démission ». Même si le club gardera sûrement le silence à ce sujet ou trouvera des réponses surprenantes pour l’expliquer si cela va plus loin avec les groupes de supporters, il paraît évident que le Président du Directoire stéphanois ne fait pas « coucou » à des proches ou essaye d’ambiancer la tribune présidentielle. De ce fait, il est donc assez logique d’imaginer que les nombreux échos nous étant revenus du Chaudron sur l’attitude de Romeyer s’avèrent véridiques et que ses gestes n’ont pas été mal compris. De tels gestes, qui plus est dans une telle situation, sont totalement inadmissibles et confirment que « les abrutis » clamant régulièrement haut et fort leur colère envers les deux Présidents n’ont peut-être pas tord sur toute la ligne. Ajoutez à cela la vente, ou plutôt la non-vente du club, qui traine et ne trouve aucune issue positive jusqu’à présent alors que la situation sportive se dégrade de mois en mois, et vos doutes concernant la gestion de Romeyer et Caïazzo ne feront que grandir… Décidemment, les jours heureux sont désormais bien loin pour l’ensemble des passionnés de l’ASSE, régulièrement humiliés par ceux qui sont censés nous représenter (direction, joueurs, staff) et faire en sorte que notre club soit prospère.

Image
Image

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.