News Point Presse

Dupraz veut des recrues rapidement en janvier !

Présent hier en conférence de presse d’après-match, Pascal Dupraz a évoqué le mercato hivernal et a rappelé le besoin impérieux de recruter en janvier, alors qu’il ne s’était pas montré si pressé à ce sujet lors de sa présentation il y a une semaine. Il faut donc croire que peu importe l’entraîneur en place, les soucis persisteront toujours si l’effectif n’est pas renforcé qualitativement parlant.

Amener du dynamisme et de la cohérence à toutes les lignes

« Il faut se dépêcher de recruter. Il faut penser le recrutement en fonction des budgets alloués pour amener davantage de dynamisme et de cohérences dans toutes les lignes. Je savais en venant ici que l’ASSE allait perdre beaucoup de joueurs. J’ai signé mon contrat en pleine connaissance de cause. Il faut interagir et bien sûr renforcer l’équipe. Les manques ont déjà été définis avant mon arrivée. On a ciblé des joueurs et Saint-Étienne l’avait fait avant mon arrivée. On travaille de manière collégiale. »

propos retranscris par Le Progrès

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Monsieur Puel aurait du être licencié plutôt. Je me suis toujours dit qu’il n’avait rien à faire à l’ASSE. En plus de son arrogance il s’est trompé sur toute la ligne. A son arrivée le club était dernier et à son départ il est toujours dernier.
    C’est le pire entraîneur de tous les temps.Comme tout supporter j’espère que le club ne sera pas relégué.
    Mais la plus grosse responsabilité incombe aux deux coprésidents. Il doivent passer le flambeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :