News

Mercato : Les Présidents de l’ASSE finalement prêts à mettre la main à la poche ?

Alors que nous nous dirigions vers un mercato exclusivement fait de deux ou trois arrivées de joueurs libres ou prêtés du côté de l’ASSE, RMC Sport révèle aujourd’hui que les Présidents stéphanois devraient finalement adopter une autre stratégie.

Au moins un joueur par ligne ?

En effet, tout laisse à penser que seul un recrutement conséquent pourra permettre à l’équipe de sortir la tête de l’eau et le duo Romeyer-Caïazzo l’aurait enfin compris. Ceux-ci seraient donc prêts à prendre de risques en sortant le chéquier en janvier pour recruter au moins un joueur par ligne. Différentes rentrées d’argent liées à des transferts précédents devraient aider le club en ce sens, notamment la dizaine de millions d’euros encore attendue pour le transfert de Wesley Fofana à Leicester. Aurons-nous droit à un mercato hivernal agité chez les Verts ? Réponse dans peu de temps !

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Il n’est nul besoin d’être un grand footballeur, ni un grand dirigeant, ni un grand entraîneur, pour savoir que quelque soit le pilote, une formule 1 ira toujours plus vite qu’une deux chevaux. Même si les chroniqueurs et journalistes ne sont pas toujours des spécialistes et si les supporters ne sont pas tous de grands footeux, cela fait longtemps qu’ils ont tous demandé du renfort. Et quand toutes ces personnes ont demandé du renfort, il était encore temps de ne pas être en toute fin de classement. Je n’élèverai pas une statue aux dirigeants (qui sont pourtant beaucoup à l’ASSE (et la masse salariale ??)) car un bon recrutement au mercato cet été leur aurait permis de ne pas en être là où en est l’ASSE et de vendre au mieux, (si toute fois ils souhaitent réellement vendre). Vous avez changer de pilote certes. Et la voiture ?? Personne ne peut faire de miracle, et il faut toujours regarder d’où on vient (de Gambardela) pour savoir où on veut aller. Je ne suis pas un « donneur de leçon », je suis simplement un supporter des verts qui a très mal depuis pas mal de temps et qui ne voit pas le bout du tunnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :