Alors que nous nous dirigions vers un mercato exclusivement fait de deux ou trois arrivées de joueurs libres ou prêtés du côté de l’ASSE, RMC Sport révèle aujourd’hui que les Présidents stéphanois devraient finalement adopter une autre stratégie.

Au moins un joueur par ligne ?

En effet, tout laisse à penser que seul un recrutement conséquent pourra permettre à l’équipe de sortir la tête de l’eau et le duo Romeyer-Caïazzo l’aurait enfin compris. Ceux-ci seraient donc prêts à prendre de risques en sortant le chéquier en janvier pour recruter au moins un joueur par ligne. Différentes rentrées d’argent liées à des transferts précédents devraient aider le club en ce sens, notamment la dizaine de millions d’euros encore attendue pour le transfert de Wesley Fofana à Leicester. Aurons-nous droit à un mercato hivernal agité chez les Verts ? Réponse dans peu de temps !

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.