Point Presse

Puel s’exprime sur le rendement de Bouanga

Questionné hier midi en conférence de presse sur le rendement de Denis Bouanga, l’entraîneur et manager général de l’ASSE, Claude Puel, a trouvé quelques circonstances atténuantes pour son international gabonais et a expliqué qu’il doit notamment retrouver de la spontanéité et faire de meilleurs choix. Extrait.

Un joueur d’espaces

« Denis a très forte propension à jouer sur le côté gauche. Il a parfois joué axial parce qu’on a eu des déboires avec des blessures ou la maladie. Il est capable de répéter des efforts à haute intensité et c’est un joueur d’espaces. Qu’il soit à gauche, à droite ou dans l’axe, il a toutes les qualités de l’attaquant. Denis a simplement besoin de retrouver plus de spontanéité dans son jeu mais aussi de faire les bons choix selon les zones du terrain dans lesquelles il se trouve. »

(2 commentaires)

  1. y a rien à dire y a aucun rendement… pourquoi bavasser pour ne rien dire…. vous allez gicler avec tous ces guignols j espère que le supporters vont vous foutre le bordel …

  2. Pour moi cette année, il a régresser grave comme toute l équipe, on a de bon joueurs mais on sait pas les faire joués ensemble ce qu ils nous manque le plus aujourd’hui c est un bon entraîneur qui sache faire son boulot ,tout simplement.et un bon président (pas nos deux burnes qui ferment les yeux depuis l arrivé de puel).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous vous offrons 3€ !

%d blogueurs aiment cette page :