Le dialogue ou la guerre, les Magic Fans demandent à Romeyer et Caïazzo de choisir !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Lassés par la gestion de notre club par Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, les Magic Fans ont sorti un communiqué aujourd’hui afin de faire entendre leur mécontentement vis-à-vis de cette direction bicéphale.

Une réunion sous 15 jours demandée !

Dans celui-ci, ils reviennent sur la situation du club, pointent du doigt la gestion des deux présidents et demandent notamment à ce qu’une réunion ait lieu entre eux et tous les dirigeants de l’ASSE dans les quinze jours qui suivent. S’ils ne reçoivent aucune réponse favorable, ils préviennent et annoncent être prêts à entrer en guerre avec la direction. Le message est clair…

https://twitter.com/MF91Officiel/status/1378240864162619394?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire