Point Presse

Puel s’exprime sur la situation d’Anthony Modeste

Arrivé en prêt fin janvier en provenance de Cologne pour essayer d’apporter un plus à l’attaque de l’ASSE, Anthony Modeste est clairement à la peine sur ces deux premiers mois en Vert (ndlr : 8 matchs, 3 titularisations, 0 but/0 passe décisive). Claude Puel s’est justement exprimé à son sujet ce midi en conférence de presse dans des propos relayés par EVECT et Le Progrès-ASSE et s’est montré assez bienveillant à son égard.

En manque d’intensité et de physique mais de bons conseils pour les jeunes

« Anthony est en dette de travail physique et d’intensité, de vivacité mais rien n’est arrêté, on verra dans les prochains matchs. On y travaille pour qu’il puisse enchaîner les gestes qu’il fait à l’entraînement et les réaliser en situation de jeu. Il a une très bonne mentalité, une très bonne approche. Il est très chirurgical devant le but, ses conseils sont tops pour les jeunes. »

(2 commentaires)

  1. Ta tout compris comment puel trouve des excuses à la nullité de son soit disant buteur, il est nul tout simplement pourquoi Cologne voudrais nous le fourguer, il y a que puel pour croire en lui lamentable comme son bilan d entraîneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous vous offrons 3€ !

%d blogueurs aiment cette page :