Puel se prononce sur les performances de Boudebouz

Présent en conférence de presse hier, Claude Puel s’est exprimé au sujet des récentes performances et de l’apport de Ryad Boudebouz dans des propos rapportés par Activ Radio. L’entraîneur des Verts se montre plutôt indulgent avec lui et sous-entend qu’il n’est pas dans sa meilleure forme.

Un apport dans la fluidité

Il a été malheureux sur ses deux derniers penalties. Il a une touche technique qui permet d’ajouter de la fluidité. Il est à la recherche de sa meilleure forme pour être le plus décisif.

ARTICLES SIMILAIRES

Les notes du Talk : Camara et Aouchiche, les deux seuls petits rayons de soleil

Nouvelle défaite, nouvelle désillusion et nouveau match où les Verts ne sont pas parvenus à réellement bousculer leur adversaire, particulièrement en seconde période alors...

Puel : “La sonnette d’alarme ? Vous pensez qu’elle n’est pas tirée la sonnette d’alarme ?”

Après un nouveau match où l'ASSE n'est pas parvenue à prendre le dessus sur son adversaire du jour, Claude Puel s'est exprimé en conférence...

ASSE 2-3 RCL : Enième désillusion !

L'ASSE était opposée ce soir au RC Lens et se devait de réagir après un match calamiteux à Lorient mais nous a finalement une...

5 Commentaires

  1. il foutu mon glaude il n a porte rien a l equipe tu et entrains de niquer le club tu persiste pour le pharaon en ne sais meme pas sa valeur tu et entrains de jouer au poker avec le club y on marre la ligue 2 nous tend les bras en survivra

  2. Préféré boudebouz à aouchiche pauvre de moi il y a pas si longtemps il ne pouvait plus le voir et voilà qu aujourd’hui il lui trouve des excuses lamentable. Faire venir aouchiche qui pour moi je trouve très intéressant à chaque petite minutes que puel lui donne et sur le banc expliqué moi .N’oublions pas vos statistiques monsieur puel les pires jamais connu dans notre club depuis des décennies. Pour finir boudebouz n arrive pas à la cheville de cabella et même d aouchiche pas besoin d être entraîneur, pour en jugés .

  3. Boudebouz qui est un cadre et qui est censé montrer le(bon) exemple à ses jeunes coéquipiers, se permet de rater 2 penaltys (contre Nîmes et Strasbourg) alors qu’on a un besoin urgent de points. C’est un joueur qui a sûrement du talent mais sur le terrain il donne l’impression d’être nonchalant et pas assez mmotivé.Je comprends mieux sa mise à l’écart par Puel en début de saison. Et le constat est le même pour Khazri.

  4. boudebouz ne vaux rien… rater deux pénos dans notre situation c est faute lourde donc la porte …et l autre imposteur de puel qui trouve des excuses a tout ler monde pour sauver sa paye ça me donne envie de gerber.. et au fait on en est oiu avec les deux pingouins à la tête de club de n3?

  5. sur les 30 dernier mettre aucun n est décisifs ils ne pesent rien. ils ne fonts peurs a personnes .par manque d envie pour faire la difference. les courses ne sont pas repetes.
    donc pas de caratere.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -