Accéder au contenu principal

Abi évoque son manque d’efficacité

Auteur de deux buts en trente-trois matchs avec les Verts toutes compétitions confondues (onze titularisations), Charles Abi a déjà fait l’objet de critiques pour son manque d’efficacité malgré son jeune âge et son manque d’expérience. Dans une interview accordée à But! Saint-Étienne, l’attaquant de 20 ans s’est exprimé à ce sujet et a expliqué qu’il doit encore franchir certains paliers. Il a également tenu à rappeler que ça ne fait qu’un an et demi qu’il est utilisé à ce poste de numéro neuf.

Un joueur qui garde confiance en lui

« C’est un cap à franchir, des paliers, une adaptation. Un but en 26 matches de Ligue 1, pour un avant-centre… Après, même si j’ai eu du temps de jeu, il n’y a pas eu 26 titularisations non plus. Et ça ne fait qu’un an et demi que je joue en neuf. Mais je ne me cherche pas d’excuses. Quand je sors d’un match où je n’ai pas d’occasions, ou je ne tire même pas, c’est clair que je suis le premier frustré. Je ne risque pas de marquer si je ne tire pas ! Mais je travaille pour corriger ça. J’ai confiance en moi. Ça va payer. »

Une blessure contraignante

« Ma blessure m’a freiné. J’étais bien. J’avais fait une bonne prépa. Ça m’avait mis en confiance. En plus, ce n’était pas une petite blessure : c’était une entorse du ligament interne du genou. Je suis resté six semaines sur le flanc. Ça a été un peu difficile de revenir. Mais tout va bien maintenant. C’est derrière moi. »

Catégories

Actualité

Étiquettes

, , , , , ,

0 thoughts on “Abi évoque son manque d’efficacité Laisser un commentaire

  1. mon pauvre Abi ce n ai pas pour te blesser mais tu et trop faible pour ligue 1 tu ne pourra plus progresser ps que les trois guignols arrête leurs cinema avec se foutue joueur du zamalek roro caca et le glaude tirer vous merci si vous le faite

  2. Trop faible pour l équipe il lui manque de l expérience est du temps on en a pas.donc trouvé nous un buteur qui lui a de l expérience. ET j apprend qu ils sont prêts à faire un crédit pour Mostafa c est une plaisanterie, qu ils arrêtent avec leurs conneries si ils voudraient vraiment un attaquant il serait déjà là bande de burnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *