News

Puel se confie sur son avenir et son projet à l’ASSE !

Présent hier sur RMC dans l’émission « Top of the Foot« , Claude Puel a répondu à une question d’un supporter stéphanois sur son avenir à l’ASSE. L’entraîneur et manager général des Verts a expliqué qu’il irait au moins jusqu’au terme de son contrat et s’est ensuite penché sur le projet mis en place.

Sous contrat donc encore là au moins jusqu’en 2022

« Je suis sous contrat donc pour moi quand je suis contrat il n’y a pas d’autres alternatives que de respecter mon contrat, ça c’est la première des choses. Ensuite, quand on arrive dans un club, on découvre certaines choses, des situations… Parfois c’est bien, d’autres fois un peu moins bien. Mais avec tout ce qu’on a vécu de difficile depuis mon arrivée, on se retrousse les manches et on essaye de faire le mieux possible dans l’intérêt du club. C’est toujours quelque chose qui m’a habité quelque soit mon club, quitte à prendre des coups et j’en ai pris beaucoup. »

Un projet difficile à mener qui amène de l’incompréhension chez certains supporters

« Sur du court-terme, notamment avec des politiques de développement avec des jeunes joueurs, il y a de l’incompréhension automatiquement. La plupart des supporters, et c’est normal, c’est « les trois points », « on a gagné », « on a perdu », sans trop savoir ou analyser ce qui se passe vraiment. Ce sont des modèles, des projets, très difficiles à mener, il faut être très solide, soutenu par ses dirigeants et garder le cap dans n’importe quelle situation. »

Continuer le travail entrepris même après son départ

« C’est une situation compliquée mais je trouve que l’équipe progresse, de plus en plus de jeunes montrent leurs qualités, le club dans le futur va pouvoir se reposer sur tous ces joueurs. J’espère que le jour où je partirais de Saint-Étienne, mon successeur continuera le travail qu’on a entrepris sous ma direction. En fait, moi j’essaye de travailler pour le club, quitte à prendre des coups mais je pense être assez costaud pour les prendre et tenir le cap. »

(4 commentaires)

  1. te casse pas la tête tu vas gicler à la vente.. té trop cher rt pas bon… tu connais ?

    1. Et toi tu te prends pour zorro derrière ton écran. Puel est ce qui a de mieux pour un club comme Saint-Etienne qui a un ADN de formation et non pas de pognon comme tu l’espères.
      Je préfère une équipe qui progresse avec des gars formés chez nous, qu’une équipe de pseudos stars qui prennent leurs pognons mais qui se foutent du club ou ils évoluent.
      Merci Mr Puel pour votre formidable travail.

      1. oui tu as raison puel est ce qui il y a de mieux pour un club comme sainté, un club de L2… mouaaa aaaa aaaa

  2. a condition de ne plus vendre ……un bon tres bon en attaque et c partis et sa c dur en prendre 2 puis voir ..pour l instant il n y a rien pas entisipation … lurd …mal adroit ..soyons dealiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :