News

Romeyer se confie sur la vente du club !

Invité hier soir de l’émission « Top of the Foot » sur RMC, Roland Romeyer s’est exprimé sur la vente de l’ASSE et a annoncé qu’il y aurait du nouveau au 1er juillet mais aussi qu’il garderait des actions au club jusqu’à sa mort. Extraits.

Pérenniser et transmettre le club dans de bonnes conditions

« C’est un problème de succession. Quand on a 75 et 67 ans, il faut savoir passer le relais. En plus dans un moment inédit, une période inédite, avec la pandémie, Mediapro, il faut assurer l’avenir du club parce qu’on aime le club, j’aime le club. On essaye de trouver les moyens financiers pour pérenniser le club. On a plutôt bien travaillé après on verra. J’ai envie de prendre ma retraite un jour ou l’autre mais de transmettre le flambeau dans de bonnes conditions. J’aime le club, je veux que les stéphanois soient fiers des résultats qui viendront. »

Des actions au club jusqu’à son décès

« Ça va arriver, c’est normal. Au 1er juillet, il y aura du nouveau. Quand on est un homme d’affaires, on vend quand ça marche bien, c’est là qu’on va vendre le mieux. Ce n’est pas une histoire d’argent, c’est une histoire de pérenniser le club à un moment où il y a eu des choses inédites qui ont plombé le football français. Ce que je veux c’est la pérennité du club. Je garderai des actions jusqu’à ma mort, ça fait partie de mon ADN. Je serai là pour éventuellement conseiller le club car je tiens à ce que le club réalise les résultats qu’il devrait réaliser. L’AS Saint-Étienne c’est la Coupe d’Europe, c’est essayer de jouer entre 4 et 6. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :