Puel satisfait par la prestation des jeunes

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Présent en conférence de presse d’après-match hier, Claude Puel est revenu sur la performance des jeunes joueurs alignés hier face à Sochaux. Il s’est montré globalement satisfait et a ressorti plusieurs points positifs.

Tous au niveau

« Tous ont fait une bonne partie. Aïmen (Moueffek) a été très présent, a réalisé des passes-clés, mais on a également retrouvé Zaydou (Youssouf) a un bon niveau. Saïdou (Sow) s’est montré très concentré, Charles (Abi) a été un bon point d’appui et a beaucoup travaillé. Enfin, Stefan (Bajic), qui n’a pourtant pratiquement pas touché le ballon, a montré beaucoup d’autorité. Ceux qui sont entrés en jeu après la pause ont apporté un plus. Je suis vraiment déçu pour mon groupe mais il faut regarder devant. »

propos rapportés sur asse.fr

Partager cet article
Aucun commentaire