Accéder au contenu principal

Moueffek veut retenir les bonnes choses

Invité à s’exprimer après la défaite en Coupe de France hier, Aïmen Moueffek s’est montré déçu par le scénario du match mais a tout de même souligné qu’il y avait de bonnes choses à retenir. Extrait.

Une erreur préjudiciable

« On savait que les conditions étaient compliquées, le terrain aussi, la météo était pas facile. À la moindre erreur le match pouvait basculer et on en a fait une petite. On a pas su marquer directement malgré la possession et plusieurs actions franches. On a pas su mettre la balle au fond des filets. Il y a quand même des bonnes choses à retenir. On est éliminés, c’est dommage sachant qu’on aurait pu gagner mille fois. C’est comme ça, on est déçu. »

0 thoughts on “Moueffek veut retenir les bonnes choses Laisser un commentaire

  1. Ben oui faudrait déjà avoir des attaquants pour marqué et gagné un match,nous on a personne je dis bien personne, même le super buteur de puel n était pas là ,il y a des limites à tout ,et je pense que là ,.elles sont plus que dépassées dans la connerie et l imconpetence total .Avec toutes c est bonnes choses à retenir à chaque match disputé, ont devrez avoir une équipe correcte depuis le temps, et là ont régresse de jour en jour ,là preuve que l ont retiens rien de nos matchs passé .Pas d équipe pas de victoire point.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *