Actualité

Puel revient sur son meilleur souvenir à l’ASSE !

L’ancien entraîneur des Verts, Claude Puel, est revenu sur le moment le plus marquant qu’il ait vécu à l’ASSE dans son autobiographie « Libre » parue la semaine dernière. Bien évidemment, il évoque les supporters stéphanois et plus particulièrement la superbe communion entre eux et les joueurs lors de la qualification en finale de Coupe de France obtenue face à Rennes dans un Chaudron bouillant. Comme quoi, le dernier garant de ce qui fait de l’ASSE un club pas comme les autres n’est autre que son douzième homme, n’en déplaise à certains dirigeants !

Un moment magnifiquement beau !

« De mon passage à l’AS Saint-Étienne, je retiens une formidable communion entre l’équipe et les supporters. Le moment le plus marquant reste la qualification pour la finale de Coupe de France contre le PSG. Nous étions menés par Rennes contre le cours du jeu. Kolo égalisait. L’issue était incertaine quand Ryad Boudebouz, qui venait de rentrer, libérait le Chaudron à la 94ème minute d’une superbe frappe au ras du poteau. Au coup de sifflet final, nos supporters envahissaient le terrain dans une allégresse extraordinaire et une formidable communion. C’était magnifiquement beau, prenant et tellement mérité. Les supporters partageaient ce moment unique avec joueurs et staff, regroupés à l’unisson sur la pelouse.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :