Actualité

Perrin : « Il faut aussi que les joueurs assimilent le fait de jouer à Saint-Étienne »

Le directeur sportif et emblématique numéro 24 de l’ASSE, Loïc Perrin, a endossé les responsabilités de tous les dirigeants du club en début de semaine en accordant une interview au journal Le Progrès afin d’évoquer la crise actuelle. Dans cet entretien, il revient notamment sur le dernier match des Verts, face au Paris FC samedi dernier, et explique que les joueurs doivent prendre conscience d’où ils jouent. Des propos assez difficiles à écouter venant de la part de celui qui a en grande partie choisi ces mêmes joueurs… Reste à espérer que cette prise de conscience arrive le plus vite possible !

Pas de mauvaise volonté

« J’ai connu ce genre de matchs où tu as la sensation d’être toujours en retard sur l’adversaire. On avait un bloc très bas. C’était une stratégie mais pas de la mauvaise volonté. Il faut aussi que les joueurs assimilent le fait de jouer à Saint-Étienne. Ce n’est pas un club comme les autres. Il faut en prendre la mesure. Porter le maillot de l’ASSE, ça engendre de l’attente. Ce match nous fait mal dans le contenu. Jusqu’à présent, on ne peut pas dire qu’il n’y avait pas de choses intéressantes, notamment dans le jeu… Mais oui, on fait trop d’erreurs qu’on paye cash. Il fallait peut-être un match comme ça pour s’en rendre compte. En voulant se rassurer, on a fait un non-match. On n’a ni bien défendu, ni bien attaqué par rapport à ce qu’on avait vu jusqu’ici… »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. Pour moi bathles n’est pas assez ferme rigoureux, il nous faudrait un LUIS Fernandez pour booster certains joueurs qui se branlent les couilles…
    Et virer les bons à rien . Il faut du caractère sinon c’est direction la Nationale après la DH. Voilà où on en ai aujourd’hui Romeyer Caizzo doivent dégager !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :