Puel ne digère pas l’arbitrage contre Reims

L’ASSE s’est inclinée hier à Reims sur le score de trois buts à un et n’a pas été aidé par l’arbitrage de Marc Batta sur plusieurs actions litigieuses. En conférence de presse après la rencontre, Claude Puel s’est exprimé à ce sujet et a clairement remis en cause la prestation de l’arbitre français dans des propos rapportés sur le site officiel du club.

Protéger la prestation des joueurs

« Je suis en colère par rapport à un enchaînement de faits de jeu qui nous a été préjudiciable. Je ne m’y retrouve pas du tout. Je n’ai pas l’habitude de parler de faits de jeu et d’arbitrage mais là, je ne comprends pas. Mathieu Debuchy ne peut pas se couper la main sur une frappe à bout portant. Sur le coup franc sifflé avant le troisième but, Mathieu prend un coup de coude dans la bouche. Il est en sang. Mathieu, encore lui, se fait déséquilibrer dans la surface. Normalement, c’est penalty. Je ne suis pas un entraîneur qui s’attarde sur des faits de jeu mais ce soir (samedi), je veux aussi protéger la prestation de mes joueurs. On a été entreprenants, on ne s’est pas liquéfiés. On a même gardé notre sang-froid malgré les aléas. Mes joueurs se sont bien comportés. On a plus de tirs, plus de situations, plus de tout que l’équipe adverse, mais les faits de jeu ont complètement changé la physionomie du match. »

ARTICLES SIMILAIRES

Déçu du résultat, Moulin peste contre l’arbitrage

Le capitaine stéphanois du jour, Jessy Moulin, s'est arrêté au micro de Téléfoot après la défaite face à Strasbourg et a affiché son mécontentement...

Les notes du Talk : Notre milieu au dessus du lot !

Les Verts se déplaçaient à Strasbourg aujourd'hui pour y défier les hommes de Thierry Laurey et se sont malheureusement inclinés un petit but à...

Mercato : L’ASSE en pôle position pour accueillir Grbic ?

Nous vous annoncions hier que l'ASSE s'intéresse toujours à l'attaquant du FC Lorient, Adrian Grbic, et la tendance se confirme aujourd'hui. En effet, nous...

4 Commentaires

  1. Dominé n est pas gagné je reconnais beaucoup d erreurs de la part de l arbitre, mais ce que l on retiendra de se match c est la défaite et sa ,sa fait tres mal.on continue tout doucement à descendre dans les profondeurs du classement jusqu à quand.

  2. Ça fait un an et demi que ce tocard a des résultats lamentables , et c’est jamais de sa faute. Si on joue sans gardien , c’est bien de sa faute et effectivement les adversaires ont un avantage sur nous , ils ont quelqu’un dans les cages qui arrêtent les tirs que l’on fait. Chaque fois qu’un joueur est bon , il le met sur le banc le match d’après ( ex Hamouma contre psg et hier sur le banc ).
    J’ai jamais vu une telle incompétence chez un entraineur , tout est mis en oeuvre pour descendre le club , et ce tocard qui fait toujours les mêmes commentaires : on méritait mieux, c’est injuste pour les joueurs.
    Mais virez moi ce tocard svp !

  3. Gustave Flobaire, tu dois avoir un sacré niveau pour traier Puel de Tocard ! Ce qui est curieux, c’est que dans le milieu, je ne me rappelle pas quelqu’un m’a parlé de toi !
    Bab42 vilipende Puel également, mais sans insulte. C’est beaucoup plus respectable.

  4. bonjour a tous, attention le foot d’aujourd’hui a changé….et ce sont les Verts qui ont fait évolué le football français dans les années 70/80,n’oubliez pas que la France était VERTE…cela restera dans les mémoires …. il y a une évolution naturelle…..l’argent…..en pagaille, le seul engouement pour un club ne suffit plus,…le foot reste et doit rester un sport qui doit rassembler les gens…si Lyon n’existait pas il n’y aurait pas de derby et de ferveur autour. nous sommes des humains qui aimons les sensations procurées par…un but…une émotion….un but de Beric à la 90 ième….. il nous faut nous accrocher sans haine mais avec envie et surtout de l’amour de la part des joueurs envers leurs club…peu importe le club. L’humain doit rester au cœur des choses et non l’argent qui ne sert qu’à alimenter des intermédiaires sans scrupules….. le foot appartient au peuple et doit le rester…… un fidèle supporter du foot et des VERTS….HALTE A LA HAINE et allez les verts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -