Mercato : Mostafa Mohamed plus proche que jamais des Verts

Annoncé depuis plusieurs jours comme la priorité offensive de l’ASSE, Mostafa Mohamed devrait bel et bien rejoindre les Verts malgré l’intérêt récent de Galatasaray. En effet, le porte parole de Zamalek, Essam Salem, s’est de nouveau exprimé au sujet du jeune attaquant chez Radio On Sport FM dans des propos relayés par Btolat puis Poteaux Carrés. Il a notamment expliqué qu’un accord allait normalement être trouvé dans les heures à venir. Extraits.

Quelques détails à régler

« Cela devrait se dénouer dans les prochaines heures et je pense qu’un accord va intervenir car tout conduit à cette issue. Zamalek a accepté les conditions de Saint-Étienne. Le joueur insiste pour avoir cette expérience professionnelle et le club est convaincu par cela. Il ne reste plus que quelques détails à régler pour finaliser son transfert à Saint-Étienne.« 

ARTICLES SIMILAIRES

Mostafa Mohamed a rejoué avec Zamalek

Piste prioritaire de l'ASSE au poste d'avant-centre, Mostafa Mohamed a fait son retour sur les terrains avec Zamalek hier. Opposés au FC El Gouna,...

Sondage : Jean-Clair Todibo, une bonne recrue ?

L'ASSE s'intéresserait donc à Jean-Clair Todibo en ce mercato d'hiver. Il représenterait ainsi le renfort défensif tant attendu. Jeune et en manque de visibilité...

Nouvelle arrivée au centre de formation !

L'ASSE poursuit sa quête de talent pour son centre de formation et a fait signer dernièrement un nouvel accord de non-sollicitation à un jeune...

6 Commentaires

  1. Ont sera satisfait quand t il sera enfin là .À sainté c est toujours compliqué ,un jour il vient un jour viens pas on a vu avec saliba.Alors ont attends.

    • ah mon avis tu peux t assoir dessus et te l’arrondir au papier de verre… il raconte que des conneries!! jamais une bonne nouvelle du genre romeyer donne sa dem…

  2. Romeyer , les gars , il a viré thuillot cet aprem….vengeance sur puel et reprise en main de son organigramme de merde afin d eviter un putch futur…
    Il va encore l accuser d avoir viré ruffier pour se dedouaner auprès des supporters…il est malin le vieux !

  3. A moins d’une marche arrière du club (Nouveau Directoire) c’est en bonne voie ! Maintenant, une réunion d’urgence du Directoire peut très bien revenir sur la décision d’acheter le joueur ! Je ne le souhaite pas parce que même si je ne le connais pas vraiment, le fait qu’ils soit dans les tuyaux m’a déjà attaché à lui en tant que futur-Vert.
    De plus, il est probablement parmi les meilleurs attaquants d’Afrique en étant titulaire d’un club qui y joue les premiers rôles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -