Le Directeur Général de l’ASSE quitte le club ! (Officiel)

Le Talk Show Stéphanois
0 Min de lecture

L’ASSE vient d’annoncer sur son site officiel que son Directeur Général, Xavier Thuilot, ne fait désormais plus partie du club. Une nouvelle assez étonnante puisqu’il faisait office de compère de Claude Puel, homme avec qui il avait déjà travaillé du côté de Lille. Reste donc à voir désormais s’il sera remplacé dans les semaines à venir.

Partager cet article
Aucun commentaire