Accéder au contenu principal

Puel n’a pas aimé la première période de son équipe

Présent en conférence de presse après le match nul de son équipe contre Reims, Claude Puel s’est montré assez agacé par la prestation de ses joueurs, notamment en première période. Extrait.

Une deuxième meilleure période

« On passe par tous les sentiments. Le point du match nul est le minimum syndical pour nous aujourd’hui. Je n’ai pas aimé notre première mi-temps, très insuffisante en termes d’intensité et de volume de courses. Notre seconde a été meilleure. On a été plus entreprenants. Malheureusement on n’a pas su concrétiser nos situations et on prend encore une fois un but sur un coup de pied arrêté. On a mis l’adversaire dans le scénario qu’il préfère : défendre avec un bloc bas et contrer. Notre mérite réside dans le fait de ne pas avoir lâché, d’avoir fait preuve de caractère et d’avoir obtenu des balles de 2-1. »

propos retranscris sur asse.fr

0 thoughts on “Puel n’a pas aimé la première période de son équipe Laisser un commentaire

  1. quand on des joueurs comme bouanga pas foutu de mettre un but à 3 mètres es cages faut pas s étonner…j arrivé pas à comprendre comment vous avez encore des supporters! vous avez vu la tronche de cette équipe ?

  2. Ça sent bon la ligue 2 vu le calendrier, et la prestation d’aujourd’hui, en plus une chèvre 🐐 dans la cage, merci les verts

  3. Une equipe a la dérive des supporters acceptent ce qui se passe à SAINTÉ. Des dirigeants incompétents un entraîneur à côté la plaque. Une équipe de Nationale basta !

  4. MAIS ils sont où nos attaquants quelle misère devant incapable de la mettre au fond ,tous à mettre dans le même panier si les supporters ont demandés avec insistance un attaquant au mercato d hiver c’était pour ne pas voir ,ce qu on a vu contre reims contre toute les équipes depuis des mois,à quand un bon attaquant chez nous monsieur Romeyer ,il en a marre de se répétés faite ce qu il faut’ sa devient usant ,notre gros soucis c est l attaque ,l attaque l attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *