Puel n’a pas aimé la première période de son équipe

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Présent en conférence de presse après le match nul de son équipe contre Reims, Claude Puel s’est montré assez agacé par la prestation de ses joueurs, notamment en première période. Extrait.

Une deuxième meilleure période

« On passe par tous les sentiments. Le point du match nul est le minimum syndical pour nous aujourd’hui. Je n’ai pas aimé notre première mi-temps, très insuffisante en termes d’intensité et de volume de courses. Notre seconde a été meilleure. On a été plus entreprenants. Malheureusement on n’a pas su concrétiser nos situations et on prend encore une fois un but sur un coup de pied arrêté. On a mis l’adversaire dans le scénario qu’il préfère : défendre avec un bloc bas et contrer. Notre mérite réside dans le fait de ne pas avoir lâché, d’avoir fait preuve de caractère et d’avoir obtenu des balles de 2-1. »

propos retranscris sur asse.fr

Partager cet article
Aucun commentaire