Invité à s’exprimer au micro de Prime Video après le nul obtenu dans le derby, Claude Puel a livré ses impressions sur la rencontre et s’est montré satisfait par la prestation de son équipe.

Des joueurs qui se sont sublimés

« Je suis content que mes joueurs soient enfin récompensés. C’est un point, pas trois, mais ça a un peu la saveur, dans les conditions obtenues, d’une victoire. Il y a encore une fois eu beaucoup d’investissement de mes joueurs. Ils ont été responsables, ils ont fait un super match. On a eu de nombreuses occasions, le poteau, la transversale… Lyon a eu des situations en première et Etienne (Green) nous a maintenu dans le match. Le deuxième but nous aurait fait très mal (refusé pour hors-jeu), c’était déjà un premier signe, du moins on l’a considéré comme ça. Après on fait un très bonne deuxième mi-temps, je crois qu’ils n’ont pas d’occasions alors que nous on a des situations pour revenir. Peut-être que si on revient plus tôt on aurait eu la possibilité d’aller chercher la victoire. Mais encore une fois bravo à mes joueurs. Dans des conditions très difficiles, un environnement pas évident, ils ont su se sublimer, se prendre en charge, se responsabiliser et on a fait un super match. Ça a donné une super production. »

Entamer la remontée au classement

« Le match de Strasbourg va arriver très très vite et on sait l’importance qu’il peut avoir. Ce point est superbe à condition qu’il soit suivi d’autres matchs performants et surtout des points. On a besoin petit à petit de remonter. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.