News Notes du match

Les notes du Talk : Du positif à toutes les lignes !

Que c’est bon de retrouver des émotions devant un match de l’ASSE ! Les Verts ont réalisé une très belle prestation ce soir dans le derby et ont été récompensés d’un bon point grâce au penalty de Khazri à la 95ème minute. Même si l’équipe pointe toujours à la dernière place, l’espoir est de rigueur pour la suite de la saison après ce match et cela se ressent dans notre notation.

Green, Camara, Boudebouz et Khazri au dessus du lot

Etienne Green (7,5) : Un but encaissé ok, mais plusieurs belles parades et du sérieux dans sa globalité.

Mahdi Camara (7,5) : Passeur pour Krasso sur l’action qui amène le penalty, notre capitaine s’est montré décisif et a réalisé un match plein à une place inhabituelle de latéral droit.

Harold Moukoudi (6,5) : Costaud dans les duels mais pris par Aouar sur le premier but, le Sergent mérite tout de même une belle note pour l’ensemble de son œuvre.

Timothée Kolodziejczak (7) : Un vrai cadre de l’équipe dans ce match, il a montré la voie en première période et n’a jamais rien lâché, vraiment satisfaisant.

Miguel Trauco (6,5) : Bien actif sur son flanc gauche tant défensivement qu’offensivement, il s’est montré au niveau.

Yvan Neyou (5,5) : Un match correct mais quelques difficultés sur certaines phases et peu d’impact sur le jeu.

Zaydou Youssouf (7) : Des prises de balles assurées et toujours dans le sens du jeu, une grosse frappe du gauche détournée en corner par le gardien lyonnais, le Z a livré une copie très intéressante aujourd’hui. À revoir et à confirmer !

Ryad Boudebouz (7,5) : Son apport a été flagrant, il a fluidifié le jeu et aurait même pu s’offrir une passe décisive si le but de Khazri en première mi-temps n’avait pas été signalé hors-jeu. Un retour en tant que titulaire plus que réussi !

Arnaud Nordin (6,5) : Son meilleur match de la saison. Il a su faire des différences sur son côté même s’il aurait parfois pu faire mieux. Intéressant.

Denis Bouanga (7) : Toujours une grosse activité et quelques fulgurances mais un manque de réussite. Il provoque tout de même l’expulsion de celui que l’on aime tant détester à Sainté, Anthony Lopes, + 0,5 points.

Wahbi Khazri (7,5) : Un poteau face au but vide, un but annulé pour un hors-jeu très très limite et l’égalisation au bout du suspens sur penalty. Un match plein de rebondissements pour lui mais une prestation au niveau et très sérieuse. Bravo Wahbi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :