Point Presse

Puel : « Je suis vraiment heureux pour tout le groupe par rapport à l’état d’esprit affiché »

Présent en conférence de presse après la victoire face à Angers, Claude Puel est revenu sur ce match et s’est montré heureux du résultat. L’entraîneur et manager général stéphanois a également expliqué que ce succès venait récompenser son groupe. Extraits.

Une équipe solidaire

« On prend tous du plaisir quand on gagne. Cette victoire fait beaucoup de bien, surtout après les derniers résultats. J’ai trouvé mon équipe très concentrée. Elle a montré beaucoup de solidarité jusqu’à la fin. Ceux qui ont débuté et sont rentrés étaient à l’unisson, c’était intéressant. »

Des joueurs crispés en première période

« En première période, on était bien dans l’engagement mais en dedans sur le plan technique. On a récupéré des ballons qu’on aurait pu mieux utiliser. Mes joueurs étaient crispés mais solides. Le terrain n’était pas extraordinaire pour développer du football. »

Un chef d’œuvre de Khazri

« Je nous ai trouvés mieux en seconde période, plus libérés, avec de belles sorties de balles. Sur l’une d’elles, Wahbi fait un super geste et réussit un chef d’œuvre qui récompense l’état d’esprit affiché et l’organisation que les joueurs ont respectée. Après le but, on n’a pas reculé mais on a joué plus direct. Eux ont allongé sur nos défenseurs et joué les deuxièmes ballons. La seule fois où on a voulu aller les chercher, on a élargi nos lignes et Angers a marqué un but refusé pour hors-jeu. Quand on chasse, on sort du bloc. On a su garder cette cohésion sur laquelle Angers a butée. C’est une équipe qui est plus à l’aise en contre. Je suis vraiment heureux pour tout le groupe par rapport à l’état d’esprit affiché. »

propos rapportés par asse.fr

(0 commentaire)

  1. Comme après chaque match. Les joueurs étaient merveilleux. Blablabla !!! Mon vœux cest que le club soit repris par un vrai patron et un bon entraîneur.

    1. Bon match des Verts, joli but de Khazri. Victoire importante dans la course au maintien mais il faut que cette équipe apprenne à « tuer  » le match en marquant un 2ème but quand elle en a la possibilité comme contre Angers. En défense j’ai apprécié le bon match du jeune Sow.

  2. Merci khazri, superbe but ,tout se qui importe c est les trois points plus que neuf ,match à réédité surtout la deuxième mi temps .Tout n est pas terminé ce n était qu Angers ,mais continuer dans le même état d’esprit,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :