Accéder au contenu principal

Puel : « Il faudra être très rapidement dans le vif du sujet »

Avant d’affronter le PSG ce soir, Claude Puel s’est attardé en conférence de presse sur cette rencontre. L’entraîneur stéphanois a notamment expliqué que son équipe devait retrouver la même cohésion que lors des derniers matchs de 2020 et désormais se montrer plus efficace. Extraits.

Un match spécial

« Il faudra être très rapidement dans le vif du sujet. Un match contre Paris est toujours un peu spécial. On connaît le PSG et la qualité de son effectif. En plus, les joueurs sont doublement concentrés et attentifs après un changement d’entraîneur. De notre côté, il faut très vite retrouver notre cohésion et le jeu qu’on a mis en place lors des derniers matches. On a été productifs, il faut désormais être efficace tout en gardant notre ligne de conduite. On sait qu’on va avoir une grande équipe face à nous, avec des joueurs mobilisés, frais, et débordants d’envie. Ce sont des matches qu’on a envie de jouer sans se poser d’autres questions que celle de notre mise en place. »

Une reprise plus tôt pour les Verts

« L’ASSE et le PSG ont eu deux lignes de conduite distinctes. Nous, on a fait un petit travail foncier. Le PSG, lui, avait la volonté de récupérer car il a disputé beaucoup de matches, dont une phase finale de Ligue des champions, depuis l’été dernier. Paris a enchaîné tous les trois jours et a connu de nombreuses blessures. »

propos retranscris sur asse.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *