Puel évoque la jeunesse stéphanoise

crédit photo : asse.fr

Présent en conférence de presse hier en début d’après-midi, Claude Puel a brièvement livré ses impressions sur deux jeunes stéphanois dans des propos retranscris par le site officiel du club et EVECT. En effet, le coach des Verts a glissé quelques mots au sujet de Charles Abi et Maxence Rivera, très en forme en ce début de préparation.

Une grosse marge de progression pour Abi

« Charles prend sa chance, comme la plupart de ses partenaires. Il se pose déjà un peu moins de questions. Il passe des paliers et amène du dynamisme quand il joue. Il a encore une grosse marge de progression mais c’est bien ce qu’il réalise. »

Un plaisir d’entraîner Rivera

« De son côté, Maxence commence à jouer avec plus de relâchement. Avant, il voulait tout faire à fond car il était formaté pour un football de jeunes. Mais il est très à l’écoute, super à entraîner, ce qui lui permet d’acquérir les bons gestes. Il commence à acquérir des passes cachées, à bonifier son jeu. Il fait partie d’un groupe de jeunes qui incarnent l’avenir de l’AS Saint-Étienne et qu’on se doit de développer. »

ARTICLES SIMILAIRES

Mercato : Grbic toujours suivi par l’ASSE

Suivi par l'ASSE lorsqu'il évoluait à Clermont, Adrian Grbic a rejoint Lorient cet été pour 9 millions d'euros mais peine à convaincre en Bretagne....

Philippe Tournon (ex attaché de presse de l’équipe de France) : « M’Vila aurait dû avoir 80 ou 100 sélections aujourd’hui »

Invité hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste pour faire la promotion de son livre "La vie en bleu", Philippe...

Infirmerie : Encore des nouveaux cas de Covid-19, des cadres testés positifs !

Après Kolodziejczak, Bouanga, Youssouf et Abi, trois nouveaux joueurs de l'ASSE auraient été testés positifs à la Covid-19. En effet, d'après les informations de...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -