News

Trauco va continuer à se battre pour regagner sa place et rester à l’ASSE

crédit photo : asse.fr

Interviewé récemment par le média péruvien Depor, Miguel Trauco s’est livré par rapport à son rôle actuel à l’ASSE. Troisième au poste de latéral gauche dans la hiérarchie établie par Claude Puel, l’ancien joueur de Flamengo explique qu’il souhaite rester pour se battre et gagner à nouveau sa place malgré l’intérêt de clubs grecs. Une motivation qui fait plaisir à entendre même si elle ne devrait rien changer dans l’esprit de l’entraîneur stéphanois.

Un joueur prêt à attendre la moindre opportunité

« Ce sont des choses qui arrivent dans le football. il y a toujours deux ou trois joueurs par poste, et l’entraîneur doit faire un choix. Pour le moment, je suis la troisième option. Je suis réaliste, je dois continuer à travailler dur. Je sais que ce sera difficile pour moi de jouer la finale de la Coupe de France. Je suis fort dans la tête et je m’entraîne dur. J’ai déjà vécu ce genre de situation et il faut toujours chercher à s’améliorer. Ça se joue dans la tête. L’entraîneur ne me donne pas l’occasion de jouer lors des matchs amicaux. C’est difficile, et logiquement ça me dérange, mais j’attendrai une opportunité. »

Il veut reste même si la Grèce lui fait les yeux doux

« Mon souhait est de rester et de me battre, de travailler dur. Oui, il y a la possibilité d’aller en Grèce, mais je laisse le club et mon représentant gérer ça, parce que mon esprit est tourner sur le travail et sur le fait de lutter pour gagner ma place. Si vous me demandez mon souhait, je voudrais rester, mais personne ne sait ce qui peut arriver. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :