crédit photo : asse.fr
Interviewé récemment par Poteaux-Carrés, Mathieu Bodmer a forcément évoqué Claude Puel, un entraîneur qu’il connaît très bien. Selon lui, le coach stéphanois est celui qui maîtrise le mieux la post-formation et le plus apte à diriger des joueurs de 17 à 24 ans. L’ASSE semble donc avoir trouvé l’homme parfait pour le projet que le club veut mettre en place.
Puel est l’homme de la situation
“Claude Puel est un gros travailleur. C’est un bâtisseur, c’est sa qualité première. À Lyon c’était différent car il était dans un club déjà bâti et structuré mais à Lille et à Nice, c’est lui qui a tout fait. Il développe le jeu, il développe les jeunes, il développe le centre de formation, il développe le centre d’entraînement. En post-formation, pour moi c’est le meilleur. C’est le meilleur pour les joueurs de 17 à 24 ans. Et comme l’ASSE a une belle génération de jeunes, notamment ceux qui ont gagné la Coupe Gambardella…”
Puel l homme de la situation.. mais c est bien sur……
“Toujours selon L’Equipe, Mathieu Bodmer aurait même déjà dessiné les contours d’une partie du futur organigramme de l’ASSE en cas de rachat. En effet, il songerait à son ami Mohamed El Kharraze à la direction de la future cellule de recrutement, et au duo Stéphane Dumont (adjoint de David Guion au Stade de Reims) – Laurent Batlles (entraîneur de Troyes) pour prendre les rênes de l’équipe. Cela signifierait donc l’éviction de Claude Puel. ” FIN.