News Point Presse

Puel annonce une absence inattendue pour le match face à Montpellier !

Comme à l’accoutumée, Claude Puel était présent ce midi en conférence de presse et a fait le point sur son groupe à 48h du match face à Montpellier. Dans des propos retranscris par Le Progrès-ASSE, l’entraîneur des Verts a expliqué qu’il ne pourra pas compter sur Saidou Sow à cause de son passage dans un pays de la liste orange au niveau Covid durant cette trêve internationale. Miguel Trauco devrait lui aussi être indisponible ce week-end puisqu’il était encore en sélection cette nuit pour défier le Brésil (ndlr : défaite 2-0 et pas de temps de jeu pour notre stéphanois).

Des internationaux fatigués

« On a récupéré onze joueurs partis en sélection. Pour les Africains notamment, il y a beaucoup de fatigue suite aux longs voyage. C’est un avantage de jouer dimanche pour un peu plus récupérer. Ce sont des semaines difficiles à préparer. Je suis tout de même content que l’on ait des internationaux, ce qui veut dire qu’on a de la qualité dans le groupe. On n’aura pas Sow qui est parti dans un pays de liste orange et ne pourra pas être disponible. Ce sera le seul absent. »

(2 commentaires)

  1. Avec Ramirez d entré ,dommage que trauco n est pas prêt et que Sow ne sera pas présent à voir les débuts de Ramirez en attaque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :