Actualité

PSG-ASSE : Un absent de taille côté parisien

Le 26 février, l’ASSE ira défier l’ogre parisien sur ses terres. Un match important de plus pour les Verts qui devront tout donner face à une machine parisienne pas toujours transcendante en championnat. Un absent de taille vient d’ailleurs d’être confirmé officiellement pour cette rencontre.

Verratti suspendu pour la réception des Verts

En effet, c’est Marco Verratti qui est visé par une suspension pour une accumulation de cartons jaunes. Le métronome du milieu de terrain parisien a en effet obtenu trois cartons jaunes en moins de dix matchs. Comme le précise la règle, l’italien est donc suspendu après ses cartons obtenus lors des matchs face à Lyon, Brest et Rennes vendredi dernier.

C’est un absent de taille pour les parisiens. Verratti reste un élément essentiel parisien et surtout un joueur capable de sublimer le milieu de terrain du PSG. La rencontre face au Real Madrid il y a deux jours l’a bien montré. Pour rappel, Verratti c’est 2 buts, 3 passes décisives, 91,3% de passes réussis et le plus gros volume de passe du Paris Saint-Germain cette année. Son absence représente donc une bonne nouvelle pour l’ASSE pour qui la tâche sera ardue le 26 février.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :