Actualité

Infirmerie : Fin de saison pour Crivelli ?

Cela fait maintenant plusieurs saisons que les dirigeants de l’ASSE savent qu’ils se doivent de dénicher un véritable avant-centre de métier, capable de se montrer décisif régulièrement, mais ce dossier est très mal géré et la nouvelle qui vient de tomber risque encore plus d’agacer les supporters stéphanois. Alors que certains profils laissaient clairement entrevoir quelques espoirs cet hiver, le club a décidé en toute fin de mercato de jeter son dévolu sur Enzo Crivelli, joueur en délicatesse à Antalyaspor en Turquie et dont les statistiques ne présageaient rien de bien flamboyant.

Vers un nouveau fiasco dans le recrutement d’un attaquant ?

Quoi qu’il en soit, l’ancien bordelais recruté, le peuple vert a mis de côté son pessimisme et a de tout cœur souhaité le voir retrouver de la confiance dans le Forez. Malheureusement, ça ne sera probablement pas le cas si l’on en croit les informations dévoilées par Peuple-Vert ce matin. En effet, le seul joueur arrivé en prêt avec option d’achat en janvier pourrait ne jamais fouler les pelouses de Ligue 1 avec Saint-Étienne puisqu’il serait sur le point de passer sur le billard. Arrivé avec une gêne à un adducteur, il avait entamé un travail de réathlétisation mais a rechuté en début de semaine et était annoncé indisponible au moins jusqu’en mars. D’après nos confrères, le staff médical ligérien soupçonnerait une pubalgie et donc une opération synonyme de fin de saison pour l’attaquant de 27 ans… Pascal Dupraz devrait sûrement nous éclairer à ce sujet demain en conférence de presse mais une chose est sûre, si cette information s’avère exacte, les dirigeants devront clairement se remettre en question après des années sans réussite dans la quête d’un attaquant digne de ce nom ou tout simplement valide ! Ça n’est pas comme s’ils avaient des mois pour préparer les mercatos…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :