Actualité

Pas de huis-clos pour ASSE-RCSA !

Un possible huis-clos planait au dessus de l’ASSE pour la rencontre de dimanche face à Strasbourg mais les supporters des Verts peuvent se rassurer, le Chaudron pourra bel et bien bouillir ce week-end.

Une amende et un sursis

En effet, réunie aujourd’hui, la commission de discipline de la LFP a décidé d’infliger une amende et un sursis au club pour l’utilisation de fumigènes face à Montpellier. Les dirigeants devront donc payer 20.000 euros tandis que la partie basse du Kop Sud se retrouve sous le coup d’une fermeture pour deux matchs avec sursis. Nul doute néanmoins que des fumigènes seront à nouveau utilisés d’ici la fin de saison par les pensionnaires de la tribune Jean Snella et que les membres des Green Angels risquent de se retrouver dans l’obligation de ne pas pouvoir animer leur tribune. Quoi qu’il en soit, nous devrions assister à une belle fête dans les travées de Geoffroy-Guichard ce dimanche !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :