Actualité

PSG – ASSE : Deux absents supplémentaires en plus de Verratti !

L’ASSE se déplace dans la capitale demain pour défier le PSG et pourra compter sur quelques absences importantes pour espérer faire un bon résultat, même si ça n’est évidemment en aucun cas un avantage considérable face à l’armada parisienne.

Un joueur qui a très peu joué et un autre de rotation

En plus de Marco Verratti, suspendu, Mauricio Pochettino devra en effet se passer de Sergio Ramos et Leandro Paredes comme révélé ce matin par L’Équipe. N’ayant jusqu’à présent joué que cinq petites rencontres avec le PSG, le défenseur central espagnol souffre d’une blessure au mollet tandis que son coéquipier argentin est quant à lui touché aux adducteurs. Ils ne pourront donc pas aider leur équipe ce week-end. Des absences pas vraiment préjudiciables puisque l’entraîneur parisien possède plusieurs joueurs de qualité pour les combler et pourra également compter sur son trio de stars Mbappé-Messi-Neymar pour faire la différence.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :