Actualité Conférence de presse

Prêt à endosser le rôle de cadre, Sako a hâte de retrouver les terrains et prouver qu’il peut apporter !

Première recrue du mercato hivernal 2022 de l’ASSE, Bakary Sako s’est exprimé ce midi en conférence de presse et a expliqué être prêt à endosser le rôle de cadre mais aussi avoir hâte de jouer à nouveau en match officiel. Peut-être que cela arrivera dès dimanche en Coupe de France puisqu’il devrait logiquement faire partie du groupe de Pascal Dupraz.

Répondre présent sur le terrain

« Je peux apporter mon expérience, encadrer, même si ce n’est pas ma personnalité, c’est un rôle que je me dois d’endosser. Ce que je peux dire sur mes capacités, ça ne changera rien. Il faudra répondre sur le terrain, c’est là qu’on me jugera. Je me sens prêt, frais. J’ai beaucoup travaillé, ça va porter ses fruits. J’ai des fourmis dans les jambes. Je suis pressé de retrouver le terrain, de donner le maximum pour l’équipe et de sauver le club, l’un des plus grands clubs français, en le maintenant en Ligue 1. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :