Actualité Conférence de presse

Dupraz évoque le mercato et s’exprime sur le cas Ferhat !

Tenant officiellement sa première recrue depuis hier, Pascal Dupraz a évoqué le mercato hivernal ce midi en conférence de presse et a insisté sur le besoin de recruter pour améliorer l’effectif. L’entraîneur haut-savoyard a néanmoins souligné que ça n’est pas lui qui maîtrise le nerf de la guerre : les finances.

Recruter des joueurs qui amènent une plus-value

« Il y a des besoins lors de ce mercato. Le poste de gardien de but ? Il y a d’autres besoins plus urgents. Je pense que c’est intégrer chez tout le monde, tant les joueurs que l’encadrement, qu’il faut qu’on recrute. Bien sur qu’il ne faut pas que des joueurs qui soient des paris (ndlr : comme Gnagnon et Sako). Vous faites bien de soulever cette question. Il faut des joueurs opérationnels et qui amènent une plus-value à l’équipe. C’est notre recherche et j’ai bon espoir que ça se concrétise assez rapidement. En tout cas tout est entrepris en ce sens. L’ASSE a la capacité de séduire car c’est quand même un club de référence mais le classement peu un peu freiner. Les joueurs que l’on approche sont généralement réceptifs donc c’est encourageant mais je ne maîtrise pas le nerf de la guerre. »

Ferhat, un joueur intéressant

Le coach des Verts a également été interrogé sur le cas Zinedine Ferhat, joueur du Nîmes Olympique une nouvelle fois annoncé dans le viseur de l’ASSE, et a loué les qualités de celui qui sera libre au terme de la saison : « Comme d’autres, Zinedine Ferhat est un joueur intéressant sur sa vraie valeur« . Pas de quoi s’emballer donc, mais tout laisse à penser que Dupraz ne cracherait pas sur sa venue.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :