Pour Bodmer, il manque des leaders à l’ASSE et beaucoup de joueurs n’ont pas conscience du danger

Désormais consultant pour la chaîne Téléfoot, Mathieu Bodmer s’est penché hier sur la situation actuelle de l’ASSE dans l’émission « Le vrai mag« . L’ancien stéphanois a notamment pointé du doigt le manque de leader dans l’équipe et le style de jeu régulièrement affiché depuis plusieurs rencontres. Pour lui, certains joueurs doivent comprendre que le club est réellement en danger et le sera encore plus dans les mois à venir si aucune prise de conscience n’arrive.

Des bons matchs contre les gros

« Le prochain adversaire des Verts, c’est Lille. Pour eux ce n’est peut-être pas plus mal. En général contre les grosses équipes les Verts sont plutôt bons. On l’a vu contre Lyon, à Marseille. Contre les équipes de leur niveau, de leur championnat, c’est un peu plus difficile. »

Trop peu de leaders

« La confiance n’est clairement pas là actuellement. Il y a trop d’erreurs et il manque des leaders. On avait le chef des leaders la saison dernière. Loïc Perrin leur manque énormément, c’est une certitude. Le retour de Mathieu Debuchy va quand même leur faire du bien, en espérant qu’il sera cette fois titulaire le week-end prochain. »

Un style de jeu qui doit changer ?

« Le problème des Verts, c’est que lorsqu’on les voit jouer, on a l’impression qu’ils sont septièmes du championnat. Ils ont le ballon, ça joue tranquillement, ils défendent moyennement, ils n’attaquent pas trop. Je ne pense pas que tout le monde ait conscience qu’ils sont réellement en danger.« 

ARTICLES SIMILAIRES

Philippe Tournon (ex attaché de presse de l’équipe de France) : « M’Vila aurait dû avoir 80 ou 100 sélections aujourd’hui »

Invité hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste pour faire la promotion de son livre "La vie en bleu", Philippe...

Infirmerie : Encore des nouveaux cas de Covid-19, des cadres testés positifs !

Après Kolodziejczak, Bouanga, Youssouf et Abi, trois nouveaux joueurs de l'ASSE auraient été testés positifs à la Covid-19. En effet, d'après les informations de...

Mercato : Un nouveau Bamba chez les Verts ?

Déjà annoncé dans les petits papiers du club en toute fin de mercato estival, Axel Bamba intéresse bel et bien l'ASSE. En effet, d'après...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -