News

Deux anciens stéphanois brillent ce week-end

Au contraire de l’ASSE qui a une énième fois déçu en se faisant corriger à Brest, deux anciens stéphanois se sont montrés à leur avantage ce week-end. En effet, Jonathan Bamba et Rémy Cabella ont brillé avec Lille et Krasnodar.

Bamba passeur

Le premier nommé a une nouvelle fois réalisé une très bonne prestation contre Lorient hier soir et a délivré une passe décisive, sa cinquième de la saison. Avec quatre buts et cinq passes décisives en onze rencontres, il est le deuxième joueur le plus décisif de Ligue 1 derrière un certain Kylian Mbappé. Espérons que ses stats n’auront pas encore grossi un peu plus dimanche soir à l’issue du match contre les Verts.

Cabella buteur

De son côté, Cabella a inscrit l’unique but de la rencontre entre Krasnodar et le PFK Tambov et a ainsi permis aux siens de retrouver le goût de la victoire après une série de trois défaites consécutives en championnat. En douze matchs toutes compétitions confondues cette saison, l’ancien numéro dix stéphanois a été décisif à neuf reprises (ndlr : 7 buts/2 passes décisives). En ce moment, ces deux joueurs feraient probablement beaucoup de bien à notre équipe mais ils font désormais étalage de leur talent ailleurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :