Accéder au contenu principal

Galtier évoque le match à venir face à l’ASSE

Après le succès probant de son équipe hier soir contre Lorient, 4-0, Christophe Galtier s’est exprimé au micro de Téléfoot concernant les prochaines échéances et notamment le déplacement à Saint-Étienne dimanche prochain. L’ancien coach stéphanois a expliqué qu’il ira défier l’ASSE avec beaucoup de détermination mais a aussi souligné que son homologue, Claude Puel, allait monter une équipe très compétitive pour ce match. Extraits.

L’obligation de faire un résultat contre les Verts

« On va faire le match de jeudi soir avant bien évidemment (contre le Milan AC en Europa League), en espérant obtenir une qualification dès jeudi soir. Ensuite on sera dans l’obligation de faire un résultat (contre l’ASSE) si on veut toujours se battre pour le podium. Je vais y aller avec beaucoup de détermination, faire abstraction des sentiments que l’on peut avoir quand on revient dans un club où on a passé sept ou huit saisons avec de belles réussites. »

Un contexte particulier

« Le contexte est particulier avec un stade vide, avec Saint-Étienne qui ne va pas bien mais je ne vais pas m’endormir là-dessus, je sais que Claude Puel va monter une équipe très compétitive. J’ai vu un Saint-Étienne très compétitif dans le derby, j’ai vu un Saint-Étienne en difficulté à Brest mais comme nous. On verra ce qui se passera jeudi soir, j’espère que tout le monde sera en forme pour le match de dimanche car dans cette série prendre des points est important pour basculer à la trêve. Après, ce qui se passe à Saint-Étienne… En fait ça se passe dans beaucoup de clubs. Il y a des équipes qui gagnent, il y a des équipes qui perdent. On verra bien. »

Catégories

Actualité

Étiquettes

, , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *