Actualité

Plus de 9 ans que l’ASSE n’avait pas autant tiré dans un match de Ligue 1 !

Auteur d’une très belle prestation face à Montpellier ce week-end, et même sûrement la meilleure depuis de longs mois, l’ASSE a su prendre l’ascendant sur son adversaire pendant la quasi-intégralité du match et a affiché un visage entreprenant.

Ne pas renier le football

Cela peut d’ailleurs se vérifier par une statistique assez révélatrice des nombreux maux offensifs du club de ces dernières années. En effet, comme révélé par le club sur son compte Twitter, les Verts ont tenté 27 frappes samedi contre le club héraultais (ndlr : 8 cadrées, contre 3 tirs/2 cadrés pour le MHSC), soit le meilleur total de l’équipe depuis plus de 9 ans et un match contre Rennes le 4 décembre 2013 ! Comme quoi, lorsque l’on prend les choses en main et que l’on ne renie pas le football, celui-ci nous le rend bien. Reste à espérer que les hommes de Pascal Dupraz continuent sur ce chemin et ne retombent dans de vieux travers qui les ont parfois amené à être totalement inoffensifs durant l’intégralité de certaines rencontres et donc logiquement s’incliner, plus ou moins lourdement.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :