Actualité

Procédure de mise en état aujourd’hui entre l’ASSE et Ruffier !

Comme expliqué mi-octobre, l’ASSE et Stéphane Ruffier avaient rendez-vous en ce lundi 7 février devant le conseil des prud’hommes suite au licenciement pour faute grave de l’ancien dernier rempart stéphanois en janvier 2021.

Ruffier voudrait 5 millions !

Dans un article consacré à ce dossier sur France Bleu Saint-Étienne Loire, nous apprenons que les deux parties se retrouvent pour la procédure de mise en état, qui consiste à « permettre au tribunal de rendre son jugement après avoir pris connaissance de l’ensemble des arguments des parties ainsi que des pièces sur lesquelles celles-ci se fondent« . Pour être un peu plus clair, il s’agit tout simplement de mettre le dossier en état d’être jugé. D’après les informations du média ligérien, le gardien basque réclamerait « 5 millions d’euros à son ancien club pour perte de chance professionnelle et préjudice moral » tandis que les dirigeants stéphanois n’auraient quant à eux prévu d’allouer que « 2 millions d’euros pour le règlement de cette affaire« , ce qui équivaut au montant total des mois de salaire restant à payer à celui qui est désormais éducateur à l’Aviron Bayonnais FC. Reste donc à attendre le verdict du tribunal à ce sujet, qui devrait intervenir au mois de juillet.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :