Actualité

Procédure de mise en état aujourd’hui entre l’ASSE et Ruffier !

Comme expliqué mi-octobre, l’ASSE et Stéphane Ruffier avaient rendez-vous en ce lundi 7 février devant le conseil des prud’hommes suite au licenciement pour faute grave de l’ancien dernier rempart stéphanois en janvier 2021.

Ruffier voudrait 5 millions !

Dans un article consacré à ce dossier sur France Bleu Saint-Étienne Loire, nous apprenons que les deux parties se retrouvent pour la procédure de mise en état, qui consiste à “permettre au tribunal de rendre son jugement après avoir pris connaissance de l’ensemble des arguments des parties ainsi que des pièces sur lesquelles celles-ci se fondent“. Pour être un peu plus clair, il s’agit tout simplement de mettre le dossier en état d’être jugé. D’après les informations du média ligérien, le gardien basque réclamerait “5 millions d’euros à son ancien club pour perte de chance professionnelle et préjudice moral” tandis que les dirigeants stéphanois n’auraient quant à eux prévu d’allouer que “2 millions d’euros pour le règlement de cette affaire“, ce qui équivaut au montant total des mois de salaire restant à payer à celui qui est désormais éducateur à l’Aviron Bayonnais FC. Reste donc à attendre le verdict du tribunal à ce sujet, qui devrait intervenir au mois de juillet.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :