Actualité

Bajic : « Cela aura été un honneur pour moi d’honorer ces couleurs »

Parti définitivement de l’ASSE en fin de semaine dernière pour rejoindre Pau en Ligue 2, Stefan Bajic a publié un joli message d’aurevoir sur ses réseaux sociaux, expliquant que Saint-Étienne, que ça soit le club ou la ville, gardera toujours une place spéciale dans son cœur. De notre côté, nous tenons une nouvelle fois à remercier le jeune portier pour ses nombreuses années au service de notre magnifique maillot vert et avons hâte de le voir briller, d’abord dans l’antichambre de la Ligue 1 puis à un niveau plus élevé.

Bajic prend son envol

« 15 ans… Il est temps pour moi de prendre mon envol, de quitter ma maison et de découvrir d’autres horizons.

J’emporte avec moi de nombreux souvenirs, de mes débuts en U7, en passant par le centre de formation et la victoire en Gambardella. Le passage en professionnel et mes débuts en Ligue 1 à 17 ans.

Pendant tout ce temps j’ai grandi, que ce soit en tant que footballeur ou humainement, en passant par des hauts et des bas.

Je remercie le club, ses staffs, ses éducateurs, et ses joueurs pour la confiance accordée. Les bénévoles pour leur bienveillance.

Cela aura été un honneur pour moi d’honorer ces couleurs.

Et un grand merci aux supporters pour votre soutien sans faille et pour vos nombreux messages durant ces dernières 48h.

Cette ville et ce club auront toujours une place spéciale dans mon cœur 💚

Je vous souhaite le meilleur pour la suite et surtout que l’ASSE se maintienne en Ligue 1 !

ALV🟢⚪️ »

Le bel hommage de Green

Son ancien coéquipier, Etienne Green, a quant à lui décidé de lui rendre un bel hommage en portant son maillot pendant l’échauffement samedi à Geoffroy-Guichard. Mentalité stéphanoise !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :