Invité de l’émission « Rothen s’enflamme » hier soir sur RMC, Michel Platini s’est longuement confié sur divers sujets d’actualité du football et a évoqué les récents sifflets du Parc des Princes envers Lionel Messi suite à la déroute en Ligue des Champions. Le mythique numéro dix des Verts a expliqué n’avoir jamais vécu ça à l’ASSE ou à la Juventus mais a souligné que les supporters sont en droit de siffler s’ils le souhaitent. Extrait.

Le client est roi

« Messi aussi comprend les sifflets mais ça fait mal. Moi aussi j’ai été sifflé au Parc des Princes. Mais je n’ai jamais été sifflé ni à Saint-Étienne, ni à la Juventus. On a le droit de siffler. Le client est roi. Moi je ne le ferais pas. Tout le monde a le droit de siffler, d’insulter… Le terrain de football est un exutoire. On a le droit mais tu le vis mal. Léo est venu pour faire plaisir à Paris. Il y avait peut-être d’autres équipes qui le voulaient. C’est très dur. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.