Actualité

Platini s’exprime sur les sifflets envers Messi et explique n’avoir jamais été sifflé à Saint-Étienne ou à la Juventus !

Invité de l’émission « Rothen s’enflamme » hier soir sur RMC, Michel Platini s’est longuement confié sur divers sujets d’actualité du football et a évoqué les récents sifflets du Parc des Princes envers Lionel Messi suite à la déroute en Ligue des Champions. Le mythique numéro dix des Verts a expliqué n’avoir jamais vécu ça à l’ASSE ou à la Juventus mais a souligné que les supporters sont en droit de siffler s’ils le souhaitent. Extrait.

Le client est roi

« Messi aussi comprend les sifflets mais ça fait mal. Moi aussi j’ai été sifflé au Parc des Princes. Mais je n’ai jamais été sifflé ni à Saint-Étienne, ni à la Juventus. On a le droit de siffler. Le client est roi. Moi je ne le ferais pas. Tout le monde a le droit de siffler, d’insulter… Le terrain de football est un exutoire. On a le droit mais tu le vis mal. Léo est venu pour faire plaisir à Paris. Il y avait peut-être d’autres équipes qui le voulaient. C’est très dur. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Salut L’ARTISTE.
    En 1981, au mois d’ Août, un match de gala se joue au PARC DES PRINCES entre l’equipe de FRANCE et le club de STUTTGART. Ce jour-là, Michel PLATINI revient de plusieurs mois de blessures… Et ce match est une catastrophe pour LUI et l’équipe. BATTUS 4-1…Les sifflets fussent dans le PARC pour MICHEL PLATINI que le regretté MICHEL HIDALGO le fait sortir et remplacer par TIGANA. Je crois que qu’il ne souvient pas…. MOI…. Comme si c’était HIER. Un peu d’humilité et reconnaître ce soir-là que tout va de travers…. Mais pas de raconter des bobards..!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :