Actualité

ASSE – OM : Marseille sans son attaquant vedette pour affronter les Verts ?

Alors que Jorge Sampaoli devra déjà se passer de Luan Peres, suspendu, et Leonardo Balerdi, opéré de l’épaule cette semaine, un autre joueur marseillais pourrait manquer le déplacement à Saint-Étienne.

Milik blessé avec la Pologne

En effet, l’attaquant vedette de l’OM, Arkadiusz Milik (ndlr : 31 matchs toutes compétitions confondues cette saison, 20 buts/1 passe décisive), est sorti sur blessure à la 27ème minute hier lors du match amical entre la Pologne et l’Ecosse et serait touché derrière la cuisse gauche d’après RMC Sport. Sa présence pour la rencontre face à l’ASSE est donc d’ores et déjà remise en cause, ce qui pourrait faire les affaires des stéphanois, même si le maintien passera évidemment par les productions qu’ils proposent et non par la diminution des effectifs qu’ils affrontent.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :