Actualité

Internationaux : Trauco a cru marquer contre l’Uruguay !

Titulaire et auteur d’une prestation correcte hier avec le Pérou dans un match capital face à l’Uruguay, Miguel Trauco n’a malheureusement pas réussi à aider sa sélection à s’imposer.

La VAR refuse son potentiel but

Pourtant, dans les ultimes minutes du match, le latéral gauche stéphanois a cru répondre à l’uruguayen De Arrascaeta, buteur à la 42ème minute, mais ça n’était sans compter sur la décision de la VAR, qui n’a pas validé son égalisation sur un centre manqué. Difficile néanmoins de se faire un avis car le ballon ne semble pas entièrement avoir franchi la ligne sur certaines images alors que le doute peut s’installer sur d’autres.

Une place en barrages à aller chercher

Quoi qu’il en soit, les péruviens se sont inclinés 1-0 et ne seront donc pas qualifiés directement pour la Coupe du Monde au Qatar. Actuellement barragistes, ils devront absolument battre le Paraguay (8ème, d’ores et déjà éliminé) mercredi à 01h30 lors de la dernière journée des éliminatoires sud-américains pour conserver leur place et ne pas voir la Colombie ou le Chili leur piquer.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :