Actualité Infirmerie

Infirmerie : Grand début face à l’OM pour Crivelli ?

Arrivé le dernier jour du mercato hivernal, Enzo Crivelli n’a toujours pas fait ses premiers pas en Ligue 1 avec l’ASSE mais devrait effectuer ses grands débuts dès le prochain match.

Pas encore de duo Khazri-Crivelli ?

En effet, d’après les informations dévoilées par Olivier Guichard, responsable du service des sports du journal Le Progrès, l’attaquant français de 27 ans postule à une place dans le groupe pour la réception de l’OM samedi prochain. Une bonne nouvelle pour l’attaque des Verts, qui manque cruellement d’un avant-centre de métier depuis de très longs mois. Malheureusement, l’incertitude plane quant à la présence de Wahbi Khazri pour ce choc. L’international tunisien n’a pas rejoint sa sélection lors de cette trêve internationale pour cause de problème musculaire et pourrait donc ne pas former pour la première fois un duo avec son ancien coéquipier bordelais. Réponse en fin de semaine prochaine !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Depuis qu’il est à St Etienne Crivelli doit jouer mais il y a tj quelque chose qui ne va pas. Le mercato est une faillite. Lequel de tous ces joueurs apporte un véritable plus à l’équipe? seul Sacko avait le niveau. On risque de retrouver une défense apathique. Et Gnagnon ? Quelle farce ! On a l’impression que certains joueurs viennent se faire soigner à St Etienne, comme Modeste la saison passée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :